NOUVEAU NAVIRE DE COMBAT CANADIEN

NOUVEAU NAVIRE DE COMBAT CANADIEN

Il est plus facile d’accomplir un travail difficile quand on dispose des bons outils

Il est plus facile d’accomplir un travail difficile quand on dispose des bons outils

Il est plus facile d’accomplir un travail difficile quand on dispose des bons outils

NOUVEAU NAVIRE DE COMBAT CANADIEN (NCC) Le nouveau navire de combat canadien (NCC) sera avancé et moderne. Doté d’une technologie de nouvelle génération, il sera en mesure de soutenir et protéger les hommes et les femmes de la Marine royale canadienne dans la réalisation de leurs nombreuses missions dans le monde entier, de l’aide humanitaire aux conflits de haute intensité, pendant les 40 prochaines années et au-delà.

Les Chantiers Maritimes Irving Inc. construisent quinze nouveaux NCC dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale, la stratégie à long terme du gouvernement du Canada qui vise à renouveler la flotte fédérale de même qu’à relancer le secteur de la construction navale, un secteur industriel vital pour la souveraineté canadienne.

Les Chantiers Maritimes Irving Inc. construisent quinze nouveaux NCC dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale, la stratégie à long terme du gouvernement du Canada qui vise à renouveler la flotte fédérale de même qu’à relancer le secteur de la construction navale, un secteur industriel vital pour la souveraineté canadienne.

L’équipe de conception

Les Chantiers Maritimes Irving Inc. ont engagé Lockheed Martin Canada pour diriger l’équipe de conception – le puissant consortium d’entreprises (CAE, MDA, L3 Harris, Ultra et BAE Systems) et de sous traitants qui concevra le navire et intégrera son système de gestion de combat ici même au Canada.

0
emploie plus de 10 000 Canadiens
0
dans plus de 45 établissements d’un océan à l’autre;
0
mobilise une chaîne d’approvisionnement canadienne de plus de 4 000 petites et moyennes entreprises.

PARTENAIRES ÉPROUVÉS ET DE CONFIANCE

Fort de ses décennies de partenariat avec le gouvernement du Canada et de son expérience dans la mise en œuvre de programmes navals complexes pour la Marine royale canadienne, Les Chantiers Maritimes Irving Inc. et l’équipe de conception dirigée par Lockheed Martin Canada mènera à bien le projet des systèmes de gestion de combat du NCC, de la conception à la livraison.

PARTENAIRES ÉPROUVÉS ET DE CONFIANCE

Fort de ses décennies de partenariat avec le gouvernement du Canada et de son expérience dans la mise en œuvre de programmes navals complexes pour la Marine royale canadienne, Les Chantiers Maritimes Irving Inc. et l’équipe de conception dirigée par Lockheed Martin Canada mènera à bien le projet des systèmes de gestion de combat du NCC, de la conception à la livraison.

0
emploie quelque 9 000 Canadiens
0
dans 40 établissements d’un océan à l’autre;
0
mobilise une chaîne d’approvisionnement canadienne de plus de 4 000 petites et moyennes entreprises.

PARTENAIRES ÉPROUVÉS ET DE CONFIANCE

Fort de ses décennies de partenariat avec le gouvernement du Canada et de son expérience dans la mise en œuvre de programmes navals complexes pour la Marine royale canadienne, Les Chantiers Maritimes Irving Inc. et l’équipe de conception dirigée par Lockheed Martin Canada mènera à bien le projet des systèmes de gestion de combat du NCC, de la conception à la livraison.

0
emploie quelque 9 000 Canadiens
0
dans 40 établissements d’un océan à l’autre;
0
mobilise une chaîne d’approvisionnement canadienne de plus de 4 000 petites et moyennes entreprises.

Avantages durables pour le Canada et la population canadienne

Le programme des navires de combat canadiens offre déjà des avantages économiques importants au Canada, qui seront mesurés en milliards de dollars pendant la durée du programme. Il apportera des progrès dans la technologie et la fabrication canadiennes tout au long de la chaîne d’approvisionnement canadienne, y compris parmi les PME; investissements en recherche et développement; et augmentation des possibilités d’exportation mondiales.

Avantages durables pour le Canada et la population canadienne

Le programme des navires de combat canadiens offre déjà des avantages économiques importants au Canada, qui seront mesurés en milliards de dollars pendant la durée du programme. Il apportera des progrès dans la technologie et la fabrication canadiennes tout au long de la chaîne d’approvisionnement canadienne, y compris parmi les PME; investissements en recherche et développement; et augmentation des possibilités d’exportation mondiales.

Avantages durables pour le Canada et la population canadienne

Le programme des navires de combat canadiens offre déjà des avantages économiques importants au Canada, qui seront mesurés en milliards de dollars pendant la durée du programme. Il apportera des progrès dans la technologie et la fabrication canadiennes tout au long de la chaîne d’approvisionnement canadienne, y compris parmi les PME; investissements en recherche et développement; et augmentation des possibilités d’exportation mondiales.

Apprenez-en plus. Restez informé. Participez.

Apprenez-en plus.
Restez informé.
Participez.

1

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

2

Visitez notre FAQ pour en savoir plus sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

3

Entrez votre adresse électronique pour rester informé et recevoir des mises à jour sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.

4

Suivez-nous sur les médias sociaux et participez à la conversation #theNewCSC.

1

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

2

Visitez notre FAQ pour en savoir plus sur le NCC et l’équipe de conception des NCC.

3

Entrez votre adresse électronique pour rester informé et recevoir des mises à jour sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.

4

Suivez-nous sur les médias sociaux et participez à la conversation #theNewCSC.

1

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

2

Visitez notre FAQ pour en savoir plus sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

3

Entrez votre adresse électronique pour rester informé et recevoir des mises à jour sur le NCC et le travail de l’équipe de conception des NCC.

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.

4

Suivez-nous sur les médias sociaux et participez à la conversation #theNewCSC.

THE NEW CANADIAN SURFACE COMBATANT

THE NEW CANADIAN SURFACE COMBATANT

Doing a tough job gets easier when you have the right tools

Doing a tough job gets easier when you have the right tools

Doing a tough job gets easier when you have the right tools

The new Canadian Surface Combatant (CSC) will be an advanced and modern combat ship, equipped with next generation technology to capably support and protect the men and women of the Royal Canadian Navy as they fulfill their wide range of missions around the world, from humanitarian assistance to high-intensity conflicts, for the next 40+ years.

Irving Shipbuilding Inc. is building 15 new Canadian Surface Combatants at its Halifax shipyard as part of the National Shipbuilding Strategy, the Government of Canada’s long-term strategy that, in addition to renewing the federal fleet, is reinvigorating the shipbuilding sector, an industry sector vital to Canadian sovereignty.

Irving Shipbuilding Inc. is building 15 new Canadian Surface Combatants at its Halifax shipyard as part of the National Shipbuilding Strategy, the Government of Canada’s long-term strategy that, in addition to renewing the federal fleet, is reinvigorating the shipbuilding sector, an industry sector vital to Canadian sovereignty.

THE DESIGN TEAM

Irving Shipbuilding Inc has engaged Lockheed Martin Canada to lead the design team, a powerhouse consortium of companies (CAE, MDA, L3 Harris, Ultra, and BAE Systems) and suppliers that will design the ship and integrate the CSC’s combat management system, right here in Canada.

0
Employs over 10,000 Canadians
0
in 45 + facilities from coast to coast
0
Engages a Canadian supply chain of more than 4,000 small and medium-sized enterprises.

PROVEN AND TRUSTED PARTNERS

With decades of partnership with the Government of Canada and experience in delivering complex naval programs to the Royal Canadian Navy, Irving Shipbuilding Inc. and the Lockheed Martin Canada-led design team will successfully steer the CSC’s combat management systems from design to delivery.

PROVEN AND TRUSTED PARTNERS

With decades of partnership with the Government of Canada and experience in delivering complex naval programs to the Royal Canadian Navy, Irving Shipbuilding Inc. and the Lockheed Martin Canada-led design team will successfully steer the CSC’s combat management systems from design to delivery.

0
Employs over 10,000 Canadians
0
in 45+ facilities from coast to coast
0
Engages a Canadian supply chain of more than 4,000 small and medium-sized enterprises.

PROVEN AND TRUSTED PARTNERS

With decades of partnership with the Government of Canada and experience in delivering complex naval programs to the Royal Canadian Navy, Irving Shipbuilding Inc. and the Lockheed Martin Canada-led design team will successfully steer the CSC’s combat management systems from design to delivery.

0
Employs over 10,000 Canadians
0
in 45 + facilities from coast to coast
0
Engages a Canadian supply chain of more than 4,000 small and medium-sized enterprises.

Lasting benefits to Canada and Canadians

The Canadian Surface Combatant program is already delivering significant economic benefits to Canada, that will be measured in billions of dollars over the life of the program. It will bring advancements in Canadian technology and manufacturing all along the Canadian supply chain, including among SMEs; investments in research and development; and, increased global export opportunities.

Lasting benefits to Canada and Canadians

The Canadian Surface Combatant program is already delivering significant economic benefits to Canada, that will be measured in billions of dollars over the life of the program. It will bring advancements in Canadian technology and manufacturing all along the Canadian supply chain, including among SMEs; investments in research and development; and, increased global export opportunities.

Lasting benefits to Canada and Canadians

The Canadian Surface Combatant program is already delivering significant economic benefits to Canada, that will be measured in billions of dollars over the life of the program. It will bring advancements in Canadian technology and manufacturing all along the Canadian supply chain, including among SMEs; investments in research and development; and, increased global export opportunities.

Find out more. Stay informed. Get engaged.

Find out more.
Stay informed.
Get engaged.

1

Watch this video to learn more about the Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

2

Visit our FAQ to learn more about Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

3

Leave your email address with us to stay informed and receive updates on the Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

4

Follow us on social media and be part of the conversation #theNewCSC.

1

Watch this video to learn more about the Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

2

Visit our FAQ to learn more about Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

3

Leave your email address with us to stay informed and receive updates on the Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

4

Follow us on social media and be part of the conversation #theNewCSC.

1

Watch this video to learn more about the Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

2

Visit our FAQ to learn more about Canadian Surface Combatant and Canada’s Combat Team.

3

Leave your email address with us to stay informed and receive updates on the Canadian Surface Combatant and the work of the design team.

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

4

Follow us on social media and be part of the conversation #theNewCSC.